Les meilleurs pilules de contrôle de l’appétit vous devez acheter avec une haute sécurité

Êtes-vous prêt à perdre du poids et contrôler votre appétit? Lisez cet article et trouver les meilleures pilules de contrôle de l’appétit.

Manger moins et bouger plus sont les bases de la perte de poids qui dure. Pour certaines personnes, la prescription des médicaments de perte de poids peut aider. Avant d’obtenir une prescription de perte de poids médicament, informez votre médecin sur vos antécédents médicaux. Cela inclut des allergies ou d’autres conditions que vous avez; médicaments ou suppléments que vous prenez (même si elles sont à base de plantes ou naturel); et si vous êtes enceinte, l’allaitement, ou la planification de tomber enceinte bientôt. Maintenant, vous avez besoin de connaître les meilleures pilules de contrôle de l’appétit approprié et convenable pour vous.

5HTP: meilleur coupe-faim efficace

5HTP représente 5-hydroxytryptophane. Il est un type d’acide aminé. Plus précisément, l’acide aminé L-tryptophane est converti en 5HTP dans le corps. 5HTP peut être produite synthétiquement, ou il peut être dérivé de sources naturelles. Par exemple, 5HTP se produit naturellement dans des niveaux significatifs dans les graines de Griffonia simplicifolia. Cette plante pousse dans les pays d’Afrique de l’Ouest comme le Ghana, Côte-d’Ivoire et le Togo. Dans l’application thérapeutique traditionnelle de ces pays, la feuille et le jus de la plante peuvent être utilisés pour le traitement des plaies et des affections des nerfs, et comme aphrodisiaque. De nombreux produits de 5HTP sur le marché sont dérivés d’extraits concentrés de Griffonia simplicifolia.

Est-5HTP sûr?

Parce qu’il est un composé naturel dans le corps, 5HTP est surtout sûr pour une utilisation à court terme (jusqu’à 12 semaines). Cependant, ceux qui ont des problèmes gastro-intestinaux existants devraient faire preuve de prudence et de parler à un médecin, comme il y a des rapports d’effets secondaires gastro-intestinaux, y compris des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales et la diarrhée. Aussi, évitez de prendre ce supplément si vous prenez déjà des antidépresseurs (comme un ISRS ou IMAO) ou voyez un spécialiste de la santé mentale pour la dépression sévère ou d’un trouble bipolaire. 5HTP a été connu pour augmenter l’idéation suicidaire.

Recherche sur 5HTP pour perdre du poids

Dans un essai clinique, une dose de 900 mg de 5HTP a été prise par jour pendant 12 semaines chez les patients obèses. A la fin du procès, le poids a été réduit en moyenne de 1,7 kg (sans restrictions alimentaires) et 3,3 kg (avec des restrictions alimentaires). Une autre étude a montré que 750 mg de 5HTP pris quotidiennement pendant deux semaines une diminution du poids corporel, l’apport en glucides, et la consommation de graisses chez les patients diabétiques en surpoids.

Maintenant, vous avez connu le meilleur supplément pour coupe-faim. Choisir les bonnes pilules avec 5HTP est facile. Vous pouvez trouver et acheter ce produit uniquement sur le site officiel de EvolutionSlimming. Maintenant, obtenir ce produit en cliquant sur le lien URL que nous fournissons ici. Vous obtiendrez l’offre spéciale de EvolutionSlimming pour obtenir les véritables pilules suppresseurs 5HTP de l’appétit. 

 5-HTP