examen 5HTP: vue d’ensemble, les avantages, la dose et effet secondaire

Si vous souhaitez obtenir des prestations spéciales de 5HTP, vous devez lire cette revue de 5HTP. Voici le meilleur examen pour comprendre le produit.

Ce sera bien s’il y avait juste la sérotonine pilules nous pourrions prendre et se sentir mieux? Si vous avez été déprimé pendant un certain temps, les chances sont que vous avez entendu les nouvelles à propos de la sérotonine. Ceci inclut la sérotonine dans les composants de 5HTP. Maintenant, vous pouvez vérifier les commentaires ci-dessous.

Qu’est-ce que 5HTP?

5HTP est le précurseur de la sérotonine, le neurotransmetteur parfois vanté d’être responsable du bonheur. 5HTP est un moyen simple d’augmenter les niveaux de sérotonine du cerveau en contournant l’étape de limitation de vitesse, et les utilisateurs récolter soit les récompenses ou les risques d’augmentation de la sérotonine du cerveau. 5HTP est un composé qui est converti en sérotonine dans le cerveau.

La sérotonine est l’un des principaux neurotransmetteurs impliqués dans le bonheur et anti-dépression. 5HTP a été utilisé avec succès pour restaurer des niveaux de sérotonine dans ceux qui peuvent souffrir d’une diminution des niveaux de sérotonine, comme la dépression et ceux qui ont des niveaux élevés d’inflammation du corps (typiquement observée dans le syndrome métabolique).

avantages pour la santé 5HTP

On pensait que le style de vie moderne trépidante du stress et les mauvaises habitudes alimentaires diminue les niveaux de sérotonine dans le corps. Il est connu que l’irritabilité, l’agressivité, l’impatience, l’anxiété et la cause inquiétante le corps à libérer la sérotonine. Cette sérotonine dans 5HTP doit ensuite être réapprovisionné par le corps à partir de la nourriture que vous mangez. Cependant, la sérotonine ne se trouve pas en grande quantité dans la plupart des régimes alimentaires.

Ainsi, le corps doit en fait lui-même à partir d’aliments qui contiennent de la L-tryptophane, comme le chocolat, l’avoine, les bananes, dattes séchées, le lait, le yaourt, le fromage cottage, la viande, le poisson, la dinde, le poulet, le sésame, les pois chiches et les arachides. Beaucoup de gens, donc, implorent les aliments énumérés (graisses et glucides), en particulier lorsque vous êtes stressé, entraînant un gain de poids, dépression, maux de tête et des douleurs musculaires.

Comment prendre

Une dose typique de 5HTP est dans la gamme de 300 à 500 mg, administré une fois par jour, soit ou en doses fractionnées. Des doses plus faibles peuvent également être efficaces, bien que généralement lorsqu’il est associé à d’autres substances.

Pour réduire l’apport alimentaire, 5HTP doit être pris avec un repas car elle augmente la satiété de la prise alimentaire (plutôt que de réduire l’appétit / faim).

Effets secondaires

Dans certaines études, ce record suppression de l’appétit avec 5HTP supplémentation, nausées semble être rapportés à des fréquences plus élevées que le placebo, bien que certaines interventions noter cela comme le seul effet pertinent de côté. Des études à court terme ont tendance à noter que la nausée persiste tout au long de la période d’étude, tandis que ceux en expansion au-delà de trois semaines noter que les rapports de nausées ont tendance à diminuer à ce point de temps.

Sur la base des commentaires, vous pouvez mettre la confiance de prendre le supplément avec 5HTP. Cependant, il y a beaucoup de suppléments, y compris 5HTP. Par conséquent, vous devez choisir celle qui est recommandée. Le 5HTP de EvolutionSlimming est le meilleur choix pour son produit d’origine et des offres spéciales. Il suffit de cliquer sur le lien et vous serez redirigé vers leur site officiel. Vous pouvez commander et faire des consultations sur le site Web.