5HTP dans l’examen des test de drogue pour un usage de confiance et de l’interaction

Beaucoup de gens prennent un supplément avec 5HTP pour soulager leur anxiété et d’autres la dépression et le poids. Ici, nous expliquons le 5HTP dans un test de drogue.

Les effets secondaires potentiels de 5HTP sont un facteur important à considérer avant de prendre ce supplément d’humeur amélioration. 5HTP (5-hydroxytryptophane ou oxitriptan) est un complément naturel que les gens utilisent souvent pour stimuler l’humeur, améliorer le sommeil, et pour l’anxiété et la dépression. Cet article va vous donner les avis des tests et des recherches effectuées au sujet de cette 5HTP.

Quel est exactement 5HTP?

L-5-hydroxytryptophane (5-HTP) est le précurseur immédiat de la sérotonine. Il est facilement synthétisé en sérotonine sans réaction biochimique. Ce nutriment a une grande et forte suivant qui préconisent des affirmations exagérées et inexactes relatives à son efficacité dans le traitement de la dépression et un certain nombre d’autres maladies liées à la sérotonine. Ces affirmations ne sont pas étayées par la science. En cours d’examen à proximité, 5HTP peut être contre la dépression chez certains des patients très pour lesquels les promoteurs de 5HTP préconisent son utilisation.

Y at-il des problèmes de sécurité?

5HTP est PROBABLEMENT SÛR lors de la prise par voie orale de manière appropriée. 5HTP a été utilisé en toute sécurité dans des doses allant jusqu’à 400 mg par jour pour un maximum de un an. Cependant, certaines personnes qui ont pris ont développé un syndrome condition appelée éosinophilie-myalgie (EMS), une condition grave impliquant extrême tendresse musculaire (myalgie) et des anomalies sanguines (éosinophilie). Certaines personnes pensent EMS peut être causé par un ingrédient accidentel ou contaminant dans certains produits de 5HTP. Cependant, il n’y a pas suffisamment de preuves scientifiques pour savoir si EMS est causée par 5HTP, un contaminant, ou d’autres facteurs. Jusqu’à ce que plus on sait, 5HTP doit être utilisé avec précaution.

Test de 5HTP

5HTP est très fiable en augmentant les niveaux de sérotonine. 5HTP est effectivement utilisé comme un test clinique pour juger de la puissance des drogues. Elle se réfère à influer sur les niveaux de sérotonine (en associant un médicament expérimental avec 5HTP pour induire un syndrome sérotoninergique ou de la toxicité de la sérotonine. On peut voir à quel point cette drogue exacerbe la biosynthèse de la sérotonine ou la biodisponibilité en voyant combien d’une dose de 5HTP est nécessaire pour induire le syndrome. La dose plus faible est une indication de plus la puissance du médicament). Ce test est connu comme le test du syndrome de 5HTP induit.

Alors maintenant, cela est cliniquement testé avec certaines études utilisant le 5HTP. Cependant, vous devez préoccuper des produits fiables et authentiques. Ici, nous vous offrons la 5HTP originale comme le supplément recommandé à partir de EvolutionSlimming. Vous pouvez acheter le supplément de 5HTP sur le site officiel de EvolutionSlimming. A travers le lien ici, vous pouvez visiter la page pour vous inscrire et acheter le supplément. 

 5-HTP