Quelle est la preuve de supplément de testostérone pour les poils du visage?

Avez-vous jamais connaître la relation de la testostérone et les poils du visage? Ici, nous allons vous montrer le supplément de testostérone incroyable pour les poils du visage.

Certains hommes sont naturellement doués à la croissance des barbes très épais, tandis que d’autres hommes luttent pour ajouter encore quelques poils au menton. Ceci est souvent expliqué par la génétique, sans en discuter davantage les raisons. Vous êtes génétiquement enclins à produire de faibles quantités de testostérone et de DHT. Votre corps a du mal à utiliser les hormones dans les sites récepteurs. Cela vous rend génétiquement incapable de pousser la barbe. Cependant, comment est le supplément de testostérone pour les poils du visage?

Preuve de la testostérone et les poils du visage

La testostérone est l’hormone responsable de la croissance et le développement normal des organes sexuels mâles et le maintien des caractères sexuels secondaires. Les faibles niveaux de testostérone chez les mâles peuvent conduire à la dysfonction sexuelle, l’infertilité, la perte de corps et les poils du visage et de l’ostéoporose masculine. Les médecins peuvent prescrire des crèmes et gels topiques de testostérone pour compléter la production de corps de la testostérone.

Tout le monde est né avec une capacité génétiquement prédisposé pour la croissance des cheveux du visage. Ce qui détermine la vitesse et la densité des poils du visage sur une personne sont que la façon dont activé cette capacité est par l’exposition totale à vie à la testostérone. Vous pouvez plutôt avoir une idée de combien inactivé barbe cheveux que vous avez en sentant bien la nature de votre duvet de pêche.

La croissance normale des poils du visage

la croissance de la barbe normale est déterminée par la testostérone, l’hormone sécrétée par les testicules et par une prédisposition génétique. Par exemple, certains groupes ethniques, tels que les Indiens d’Amérique, ne poussent pas les poils du visage. En outre, quel que soit votre race, si votre grand-père et le père avaient très peu de poils du visage, les chances sont bonnes que vous aussi ne pas développer une barbe. La croissance des poils du visage est déclenché pendant la puberté, qui, pour certains hommes peuvent ne pas se produire jusqu’à ce qu’ils soient dans leur mid-20s.

Comment la testostérone et la DHT stimulent la croissance de la barbe

La testostérone et la DHT peuvent avoir des rôles indépendants dans le contrôle de la croissance des poils du visage mâle, à savoir T pour follicule pileux amorçage et DHT pour la promotion de la croissance linéaire. Cependant, vous devez sûrement prendre le supplément naturel ou d’un traitement pour obtenir l’utilisation en toute sécurité. De cette façon, votre corps ne sera pas arrêté sa propre production (évidemment), et les niveaux d’hormones plus élevées produites par votre propre corps va encore augmenter votre taux de croissance des poils du visage.

Meilleur supplément de testostérone

Le meilleur supplément qui peut vous aider à augmenter et augmenter la testostérone est le Testogen. Cette Testogen est faite des ingrédients naturels. Testogen est un produit chargé avec des ingrédients actifs, qui soutiennent l’amélioration des niveaux de testostérone. Ce produit est abordable et idéal pour les athlètes et les culturistes ou les personnes qui souhaitent se sentir rafraîchi par la lutte contre les effets négatifs de l’hormone de testostérone bas. Probablement le meilleur de tous les suppléments qui augmentent les niveaux de testostérone est Testogen.

Testogen bat la concurrence la plus proche dans tous les départements, le prix, la qualité, et des ingrédients naturels. Si vous cherchez à acheter des capsules Testogen, ce qui contribuera à augmenter les niveaux de testostérone, vous devez visiter le site officiel Testogen commander la bouteille originale et sûre de booster de testostérone. Trouvez le lien et cliquez dessus pour vous conduire à leur site officiel.